besoin d'aide ?
Livraison
Toutes les commandes sont directement préparées à l’atelier. Il faut compter 15 jours de préparation + 2 à 3 jours ouvrés pour une livraison en France, soit environ 20 jours pour recevoir sa commande.
Vous pouvez consulter notre page de livraison pour davantage de renseignements.
Oui, nous livrons dans d’autres pays moyennant des délais et des coûts de livraisons plus importants.
Vous pouvez consulter notre page livraison pour connaître la liste des pays concernés.
Tout dépend de la taille et de la destination de votre commande.
Vous pouvez consulter la page livraison où les différents prix sont affichés en fonction de la taille du colis et du mode de livraison.
Pour toute modification ou erreur, veuillez nous contacter par e-mail à hello@moushou.fr.
Nous ferons notre possible pour effectuer les changements nécessaires.
Paiement
Vous avez la possibilité de régler :
- Par Carte Bleue
- Visa
- Mastercard
- PayPal
Vous devez indiquer vos coordonnées bancaires directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL).
Produit
Nos super Moushou font 62 cm et nos Baby 16cm.
Pour toutes modifications sur le Moushou, vous pouvez mettre vos demandes dans la case "personnalisation" de la fiche produit en nous indiquant la longueur souhaitée.
Commande
Pour un quelconque problème, vous pouvez nous contacter sur notre instagram @_moushou ou par mail à hello@moushou.fr.
Nous vous répondrons sous 24h, hors week-end.
Votre article ne vous convient pas ? Vous avez 14 jours pour faire machine arrière et nous renvoyer le colis. Il suffit de nous solliciter par mail à hello@moushou.fr.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page retour et échange.
Une fois le colis remis à la poste, il faut compter 24h à 48h pour que le
numéro de suivi soit mis à jour et disponible.
Pas de panique, si toutefois vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez nous contacter par mail en nous indiquant les problèmes rencontrés.
Une fois la commande traitée, vous recevrez directement par mail un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre l’acheminement du colis.
Pas de panique, il vous suffit de vous rendre dans la page retour et échange.
Vous pouvez faire une demande de retour durant les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.
Retour, échange et remboursement
Durant les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, il vous est possible d’obtenir un échange ou un remboursement pour donner suite au renvoie de votre commande.
Seuls les retours pour erreurs de commande de notre part ou défaut de fabrication sont pris en charge par Moushou. Les retours pour échange ou remboursement seront à vos frais.
Pour toutes erreurs de notre part vous pouvez nous contacter par mail en nous faisant suivre le problème rencontré. Nous vous renverrons les articles manquant sans aucun frais de votre part.